Les services du Crédit Foncier

Le Crédit Foncier s’illustre comme la banque experte des financements et des services immobiliers de France.

Les services auprès des particuliers

Le Crédit Foncier répond aux demandes de financement pour l’acquisition de biens immobiliers neufs ou anciens.
Il propose également des solutions de prêts à l’accession sociale permettant des facilités de crédits, des propositions adaptées pour les seniors garantissant la protection de leur patrimoine immobilier et des offres avantageuses pour les clients de banques partenaires.

Les produits de financement pour les professionnels et les investisseurs

Le Crédit Foncier participe pleinement aux projets financiers d’investisseurs privés en immobilier d’entreprise ou résidentiels.
Le Crédit Foncier bénéficie d’une équipe d’experts capables de proposer les meilleures offres de crédits pour les programmes d’investissements des professionnels de l’immobilier (logements neufs ou anciens, résidences, locations et autres opérations dans le secteur tertiaire).

Les solutions dans le domaine public

Le Crédit foncier s’inscrit aussi dans une démarche sociale et s’engage auprès des associations locales ou des bailleurs sociaux, à donner une solution financière adaptée (PLI, PLS et PSLA) avec un accompagnement spécifique.
Par ailleurs, il intervient auprès des collectivités territoriales, notamment sous forme d’intermédiaires aux entreprises privées, soumises aux investissements immobiliers indispensables.

Les autres services immobiliers

Le Crédit Foncier propose ses services de conseils, d’études et d’expertises pour la gestion patrimoniale de leurs clients, tout au long de leurs projets.
Il suggère un service de veille auprès des investisseurs et les accompagne dans la recherche des meilleures offres en matières de vente, d’acquisition ou de location de biens immobiliers.

Les opérations financières

Le Crédit Foncier permet aussi le refinancement de crédits, notamment par le biais d’obligations foncières émises et idéalement positionnées dans le marché mondial de la finance. Il peut garantir ainsi une sécurité juridique et économique car il s’implique exclusivement auprès du secteur public et d’hypothèques de premier rang.

Contact presse du crédit Foncier : Nicolas Pécourt.

Previous Story

L’Angola : un pays en pleine renaissance

Next Story

UNOFI : Aide à la transmission d’entreprise

Latest from Economie

Dominique Cerutti

Après une brillante carrière chez IBM où il a occupé les postes de management prestigieux, Dominique

Théodore Petropoulos

De par son expérience dans la gestion de portefeuilles et dans la commercialisation de produits d’investissement