Publicité digitale : quelles perspectives pour les entreprises de ce secteur ?

digital publicité
Publicité digitale

L’écosystème digital est en pleine mutation et de nouveaux termes s’inscrivent dans le paysage tels que metaverse, NFT, blockchain etc. En constante évolution ce secteur connait aujourd’hui un engouement sans pareil. Les marques et les annonceurs souhaitent bien évidemment une part de ce gigantesque gâteau. Pour cibler au plus juste leurs clients, il existe de nombreux outils dont la publicité programmatique. Leader et pionnier dans le domaine, Gamned! entreprise française continue son ascension ainsi que son expansion à l’international.

Un secteur qui ne connaît pas la crise

Comme souligné précédemment dans l’introduction, la publicité digitale est un domaine qui non seulement connaît aujourd’hui des mutations profondes mais qui en plus est en constante expansion. Entre des attentes toujours plus exigeantes de la part des consommateurs, les prouesses technologiques… le secteur digital vit de constantes évolutions. Tout le monde ou presque souhaite goûter à ce gâteau qui pèse plusieurs milliers de dollars. Dans toutes les bouches se trouvent les mots suivants, metaverse, NFT, cryptomonnaies etc. Toutes ces nouvelles expériences digitales sont plus qu’alléchantes pour les grands groupes ainsi que pour tous les acteurs de cette nouvelle économie. Le digital continue d’avoir le vent en poupe et pour aider les entreprises à cibler au mieux leurs clients il est important de les connaître afin de pouvoir leur offrir un message personnalisé.

C’est là qu’entre en jeu des entreprises telles que Gamned! qui va aider leurs clients à adresser d’une part le bon message aux leurs mais aussi trouver le moment le plus opportun pour leur communiquer. Les marques ayant de plus en plus conscience de l’exigence de leurs cibles, elles se donnent à coeur joie sur un secteur tel que le retail média.

Entreprise
Entreprise Gamned!

Gamned! l’incontournable

Présente dans le paysage depuis 2009, cette entreprise française a le vent en poupe. Pionnier et leader sur le marché de l‘achat média programmatique, Gamned! s’est entouré d’une centaine de collaborateurs en France et à l’international grâce à ses bureaux à l’étranger. En 2018, cette startup française rejoint le groupe TF1 et plus précisément Unify. Ensemble, ils peuvent affiner encore plus leur approche afin d’ajuster et de cibler plus en profondeur leurs connaissances du terrain (clients, marchés…).

Pour une telle entreprise, le but est de sans cesse innover et d’apporter à leurs clients des offres véritablement adaptées à leurs propres objectifs.

Previous Story

Matthieu Malige

Next Story

Inversons la courbe du réchauffement climatique avec le solaire

Latest from Actualité